claire - laube kinesiologie

À propos de moi

J’ai commencé mon aventure dans le monde « des techniques naturelles et douces » et de l’énergétique en 2018, après l’obtention de ma certification en Réflexologie Plantaire au sein de L’Ecole Française des Réflexologues. Curieuse et passionnée, il n’était pas question de m’arrêter là.

​J’ai donc continué ma formation au sein de l’Académie de Réflexologie Traditionnelle de Vaugneray auprès de Karine BOUCHE, Docteur en pharmacie et Réflexologue et de Sylvie JARICOT, Infirmière et Réflexologue.

Les praticiens issus de cet organisme sont capables d’exercer professionnellement la réflexologie dans le respect des règles de déontologie telles qu’elles sont définies par les instances européennes et françaises.

​Forte de ces principes, l’Académie procure de riches enseignements comportant l’apprentissage des gestes pratiques de réflexologie adaptés en vue de l’équilibre de notre corps ; elle met un point d’honneur à intégrer les notions de la médecine Traditionnelle chinoise dans son parcours professionnalisant.

En 2021, j'intègre l'Ecole de Kinésiologie et Techniques Complémentaires de Lyon (EKTC) afin de devenir Kinésiologue - Maître Praticien. J'acquière de belles connaissances sur les techniques de rééquilibration tels que l'édu-Kinésiologie, santé par le Toucher, Intégration corps mental, Réflexes archaïques .... Romain PERRY et son équipe enseignante n'ont de cesse d'être présents pour nous faire grandir.

Avec la Réflexologie plantaire et la Kinésiologie, c'est dans la passion, la douceur et la bienveillance que je vous accompagne.  Je combine plusieurs techniques holistiques que je propose lors des consultations.